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Formation intra
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Caroline DUPLEIX Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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L’accueil des personnes en situation de précarité
Contenu
Les professionnels de la relation sont confrontés au quotidien aux difficultés économiques et sociales, à la souffrance physique et psychologique des personnes en situation de précarité et engagés dans des relations de communication difficiles et complexes. Des modes de communications pertinents doivent en permanence être inventées pour s'adapter aux réalités des personnes accueillies. Pour trouver la confiance nécessaire à des relations sereines, l'adaptation et l'amélioration constante des pratiques d'accueil sont essentielles.
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Public
Professionnels du secteur social, médico-social et sanitaire.
Objectifs
- Améliorer la connaissance et la compréhension des différents publics.
- Appréhender les modes de communication et d'accueil adaptés.
- Apprendre à discerner les attentes et les besoins.
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Voies d’accès et coûts :
Coût du stage : nous consulter
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