|
Formation intra / inter
|
|
nous consulter
|
|
nous consulter
|
|
Date : nous consulter
|
|
Caroline DUPLEIX Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
|
Manager en situation de crise
Contenu
Lorsqu’une crise survient dans un établissement, quelles que soient ses causes, elle exige une adaptation située du management. Après avoir pris la dimension de la crise qui s’annonce, il peut être intéressant de se demander en quoi cette période peut devenir une opportunité pour l’établissement, sous réserve d’un positionnement managérial adapté, et d’une stratégie de gestion, puis de sortie de crise maîtrisée.
|
|
Objectifs
- Définir et comprendre la situation de crise, savoir l’analyser pour en repérer toutes les origines et les composantes.
- Identifier les freins et les leviers et savoir les actionner au moment opportun.
- Favoriser la sortie de crise pour tous dans de bonnes conditions.
- Savoir comment se positionner dans ce contexte précis en fonction des comportements, rôles et fonctions de chacun
Public
Professionnels du secteur social, médico-social et sanitaire.
|
|
Voies d’accès et coûts :
Coût formation inter : nous consulter
Coût formation intra : nous consulter
|